Forum Warhammer 40.000

POUR ACCEDER AU CHAT CLIQUEZ ICI

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1) Métre photos, musiques et videos dans une psp

AuteurMessage
Hellion
Admin

MessageSujet: 1) Métre photos, musiques et videos dans une psp   Jeu 30 Nov - 22:36

1°)En premier le plus "dur":La video
Outils:
-PSP
-cable usb
-programme :psp video 9 (gratuit)
Déja pour les fichier dans la psp :
Soit : il faut formates la/le memory stick avec l'utilitaire de la PSP, ensuite la branche au PC.
Soit: une fois la PSP branchée à l'ordinateur, créer un fichier qu'il fau appeler "MP_ROOT" et qui se placera à côté du dossier PSP.
Dans ce dossier, créer un autre dossier qu'il fau appeler "101MNV01", c'est le dossier où vous mettrez vos vidéos que vous aurez transformer avec psp video 9.

2°)Les musiques
Comment on met des musiques sur sa PSP ? C'est HYPER SIMPLE !!! On crée un dossier dans le dossier PSP que l'on nommera MUSIC (ne mettez que ce nom là !!! Pas musique !)
On prend son câble USB et tac, on met ses musique dedans !!! Simple, non ?
Par contre, il faut que toutes les musiques soient au format ATRAC+ (format prioritaire de Sony) ou MP3, le plus populaires des formats musicals.
/!\A l'heure ou j'écrit ce message sony a déja amélioré la psp jusqu'au nivau 3.01 donc en cour de route plusieurs formats de musiques on été rendu compatible !

3°)Les photos
Ben ya rien à dire de spécial, comme pour les musiques, vous créez un fichier "PHOTO" et vous mettez vos photos dedans.
PS:Pour les images et musique vous pouvez faire des fichier pour regrouper des musiques ou images !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=39541

1) Métre photos, musiques et videos dans une psp
Page 1 sur 1