Forum Warhammer 40.000

POUR ACCEDER AU CHAT CLIQUEZ ICI

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bataille apocalypse guerre urbaine 6000pts

AuteurMessage
konrak
Serviteur

MessageSujet: bataille apocalypse guerre urbaine 6000pts   Mer 11 Juin - 17:42

alors voila il y a 3 semaine j'ai fait une partie apocalypse avec décor urbain , 6000pts par camp (donc partie a 12 000pts) je jouer 4000pts de garde imperiale avec un pote qui jouer les black templars 2000pts . On jouer contre une aliance de 3 joueur (2000pts chaos , 2000pts tyranides et 2000pts nécron)

la table de jeu faisait 1m50 sur 2m , nous avons regrouper un maximum de décor urbain pour représenter une ville (15 batiment)

tour 1
au tour 1 moi est mon aliée avont pris l'initiative , j'ai commencer par faire avancer la moitier de ma compahnie blindée sur la ville pendant qu l'autre moitier pilonner les position adverse(5 guerrier necron 16space marines du chaos et 24 termagaunt sont mort) mon aliée lui a fait avancer ces troupe
nos enemie n'ont rien fait de spéciale a part faire avancer ses troupe dans la ville

tour 2
au tour 2 , 3 de mes blindée on pénétré dans la ville avec 2 pelloton d'infanterie , le reste de mes blindée on continuer a pilonner les position enemie . mon aliée a fait entré en jeu 35 marines avec réacteur dorseaux en plein milieu de la ville , avec le soutien de 2 land speeder il réussit a retirer du jeu 2 carnifex et une dizaine de space marines du chaos
les nécron ont téléportée 15 de leur guerrier dans une manufacture et ont détruit 1 leman russ , les space marines du chaos ont installer un périmétre de defense autour de leur premier objectif

tour 3
2 leman russ suplémentaire sont entrer dans la ville mes 2 peloton d'infanterie ont alumer mon premiére objectif pour chasser les nécron qui si trouver (15 au total tous mort) , le land raider de mon ami arriva sur la place de la ville et y débarque une escouade d'assaut terminator qui a totalement rater sont entrer en chargent un essain de guerreier tyranide qui les ont exterminer avec le land raiders , les nécron ont continuer d'allumer mes unitée d'infanterie qui avancer dans la ville , grace a leur armure carapace sur 100 figurine 24 sont retirer , les space marines du chaos ont fait une contre attaque sur les ligne black templars pour capturer un autre objectif bilan : 20 marines du chaos sont tuée pour 30 black templars

tour 4
la totaliter de ma compagnie blindée était a présent dans la ville , je capture un nouvelle objectif au nécron , les black templars qui a maintenant perdut les 3/4 de leur effectif tante une derniére contre attaque qui est un succé grace a une grenade vortex qui permer d'eliminer 3 terminator du chaos et 32 termagaunt , les nécron ont encore lancer une contre attaque sur mes position mon echoue , les dernier marines du chaos et tyranide charge les black templars sans résultat

la limite de temp de 3 heure etant finie la partie prit fin
victoire de la garde imperiale et des black templars avec 1 objectif de plus que les nécron , marines du chaos et tyranide
Revenir en haut Aller en bas

bataille apocalypse guerre urbaine 6000pts
Page 1 sur 1